Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
10 juin 2009

De belles dents .......

A l'origine était prévu pour ce soir un billet sur les coccinelles. Mais n'ayant pas le temps d'y mettre la dernière touche je vous propose à la place un petit coucou de Carbone.

Carbone pour ceux qui ne le saurait pas est un joli matou que je croise régulièrement en bord de Meurthe. Un chat adorable qui régulièrement se propose comme modèle. Quoi ? j'exagère ? Non, à peine. Regardez ce jour là, fin mai, il avait décidé de vous montrer ses belles dents.....

IMG_2818_sign_e

<<Splendide non ?>>

IMG_2820_sign_e

<<Vous en pensez quoi ? Elles sont vraiment belles mes dents, non ????>>

rappel : un clic sur les photos et hop elles sont en grand format .................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la seconde !<br /> On dirait qu'il nous fait un clin d'oeil !<br /> ;-)
Répondre
J
Il a voulu jouer au lion rugissant pour t'impressionner :) sur la 2e, on dirait qu'il nous fait un clin d'oeil malin :))
Répondre
M
..star.... ce Carbone!!!!j'adore la première photo... cette langue est tout simplement ..photogénique...!! si! si!!!
Répondre
L
Magnifiques, ces dents! Et, coïncidence, hier mon chat Milord ressemblait à un phoque...une de ses dents est apparue sur la lèvre inférieure, il avait du mal à manger, mais le temps que j'appelle le vétérinaire, plus de dent!...Je ne l'ai pas retrouvée, mais lui avait retrouvé son appêtit et son entrain. J'avais eu peur, j'ai horreur que mon chat ait mal...Et puisqu'on parle de dents, est-ce du mimétisme, mais pour l'instant je vais tous les deux jours chez le dentiste!...Milord a-t-il voulu me montrer sa compassion?...
Répondre
G
Oh oui elles sont belles, ça me fait sourire car j'ai pris une photo comme ça ce week end que je vais poster ^^
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité