Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
9 mars 2014

Portrait d'une battante * Portrait of a fighter

Antubis est très malade.

Voilà 9 mois qu'elle se bat contre une vacherie de virus. Sur cette photo on ne voit pas combien elle est maigre mais juste combien elle est heureuse de vivre. Quand je la regarde profiter de chaque minute qui passe avec un moral d'enfer et une volonté sans faille, je me dis que c'est une très belle leçon de vie. 

Puisse-t-elle rester encore longtemps près de moi.

Antubis

Antubis is very sick.

It's been 9 months since she fights against a meanness virus. On this photo we don't see how much she is thin but just how much she is happy to live. When I watch her taking advantage of every minute which passes with a very good spirit and a will without defect, I say to myself that it is a very beautiful lesson of life.

I just hope she will stay for a long time with me.

Meurthe et Moselle, mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage Minette ! et bon rétablissement..
Répondre
C
Très belle photo d' Antubis.<br /> <br /> Pleins de caresses pour elle.
Répondre
_
Belle leçon de vie, de courage, d'aller de l'avant vaille que vaille. Je vous souhaite beaucoup de temps encore ensemble et même mieux, avec une demoiselle à nouveau en bonne santé! Gros câlins à Antubis et grosses bises à toi! Bon dimanche. PS: joli portrait de la belle qui a toujours un port de reine, de déesse même! ;)
Répondre
L
hold on!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité