Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
25 janvier 2009

Tag de l'Amitié

FLO

J'ai été tagué par Florence, qui partage avec moi en plus de notre passion commune la photo, celle des chiens (j'te'l'ai déjà dis j'adore ta zébulette).
Le principe est donc d'à mon tour taguer 7 personnes, 7 blogueurs dont on admire le travail.

Choix cornélien !

Cantabile pour ses deux blogs, l'éponyme et Textures qui m'a attiré vers la macro

Cécilia qui dernièrement s'amuse à mettre de la couleur dans des gouttes (magnifique !)

Nicolas qui est de bons conseils

Tede dont j'aime les ballades en Ardèche et les différentes images

Foise ICI, LA et encore LA elle me fait découvrir une faune que j'évitais (beurk des bébêtes) et une flore que souvent je ne voyais qu'à peine

Zygena qui aime bien les bébêtes mais également pour mon grand plaisir les oiseaux

Et Lucie dont le jardin regorge d'oiseaux et d'autres choses

A votre tour maintenant de taguer 7 personnes et de leur laisser sur leur site un petit com pour leur signaler que c'est à leur tour de jouer. N'oubliez pas de mettre le petit logo dans votre billet.

Je m'excuse de ne pouvoir citer tout le monde, mais il faut faire un choix c'est le principe du jeu. Alors dans la colonne de droite il y a les liens amis. N'hésitez pas à allez voir ceux que vous ne connaissez pas.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Fred !!! <br /> c'est une gentille attention qui m'encourage à continuer !!! <br /> Bonne journée <br /> bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Frédérique pour cette gentille attention ! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog et tes photos diverses et variées mais toujours très sympathiques ! (cependant comme Foise et Lucie je préfère ne pas faire de liste sur mon blog... dans le petit monde des blogs photo-nature, tout le monde est ami et c'est très bien comme ça :D)<br /> Bonne journée !
Répondre
N
C'est trés sympa, ton tague de l'amitié. C'est gentil de m'y avoir mis. Cela me touche beaucoup.<br /> je ne sais pas si je vais avoir vraiment le temps de poster un tag de l'amitié pour le moment, et surtout je ne sais pas si j'y arriverais.<br /> Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaisance et c'est avec plaisir que je viens sur ton blog voir tes nouveaux posts.<br /> Je te souhaite un bon dimanche en espérant que la tempête que nous avons eu hier à Bordeaux ne te touche pas. <br /> Grosses bises et à bientôt.
Répondre
C
Merci beaucoup de penser a tes amis c'est vrai que la liste est longue.
Répondre
L
Je te remercie de ta gentillesse, les rencontres faites sur le web sont une source de richesse immense!<br /> Mais comme Foise et les oiseaux de mon jardin, j'aime la liberté ,je vole de pages en pages, j'admire ( la richesse de tes pages, une région qui m'a façonnée et m'est très chére, ton incommensurable amour des bêtes et bien des qualités que tu réserves à tes proches!), j'apprends tous les jours grâce à vous!<br /> Très bon dimanche à toi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité