Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
3 février 2013

Photo sur toile

 image001

Il y a quelques jours j'ai été contacté par la société XXLPIX en vue d'un petit partenariat. Il m'offrait une impression de photo sur support en Toile d'une de mes photos et en échange je leur faisais un petit article sur le blog. 

Après un échange de mails concernant les modalités de l'offre et l'acquisition de mon code commande, je suis donc allée sur leur site Photo sur toile pour télécharger ma photo et faire mon choix. 

 C'est mon top model de Kirov qui cette fois s'est prêté au partenariat avec cette très belle photo de lui sous la neige de décembre ....

IMG_9920-signée (2)

Le système de téléchargement est très simple et rapide. Une fois téléchargée, un choix de format apparait, ce qui permet de choisir le format optimum en fonction de la qualité de la photo car, ceux ci sont coché en vert. J'ai choisi en l'occurence le format 75x50 cm dont le tarif dont le tarif hors partenariat est de 79€

On poursuit la commande pour sélectionner quantité et format. Une fonction prévisualisation permet de choisir si l'on veut que les bords repliés soient ceux de la photo ou si on les veut blanc ou noir ce qui permet de ne pas empiéter dans la photo (et ce choix se fait sans surcoût). Personnellement j'ai choisi des bordures blanches car le bas de la photo étant en partie noir je trouvais que cela choquait un peu si le tableau n'était pas encadré.

 IMG_1991-signée

La commande se poursuit avec l'entrée des coordonnées et la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation (ce qui est toujours pratique pour les grands travailleurs que nous sommes ;) Les frais de port pour une impression sur toile de ce format sont de 11.95€ ce que je trouve plutôt correct. 

J'ai reçu mon email de confirmation de commande lundi et je recevais mon colis jeudi. Plutôt bien vu que cela vient d'Allemagne. Livré par UPS dans un emballage en carton bien épais, la toile est protégée dans du papier bulle. Le tout est arrivé dans un état impeccable. 

IMG_1992-signée

La toile est livrée avec de petits tasseaux de bois pour resserrer le cadre celui ci étant en bois il est normal de penser qu'il va travailler dans le temps.

IMG_2005-signée

Il me reste maintenant à l'installer. Vu que le mur choisi nécessite la super perceuse pour mettre le crochet je vous présente l'impression sur toile de Kirov à la place temporairement de celle de Noureiev.

IMG_2000-signée

IMG_2002-signée

IMG_2004-signée

Merci à Capturer pour ce joli cadeau :)

Meurthe et Moselle, janvier 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super !!!! je verrai bien les deux toiles côte à côte ... un tableau horizontal en contraste sur la moitié de la longueur et au dessus de ton canap , je pense que ça irait vachement bien ...avec les suivants tu feras une frise hihihihi ...sorry, mon côté j'aime la déco qui ressort
Répondre
B
Un vrai top-modèle!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité