Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
7 février 2013

Photo sur toile bis

Vous vous souvenez de la toile que j'ai reçu il y a quelques jours .... 

pour mémoire un p'tit tour sur l'article en question ICI

J'ai 5 codes pour des remises de 20% sur le site Photo sur toile 

Si certains d'entre vous sont intéressé pour commander, contactez moi et je vous en donnerai un. 

Attention cette offre n'est valable que 15 jours à compter d'aujourd'hui. 

Bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sympa ton offre, je réfléchis mais comme je suis dans les peintures , j'ai le cerveau encore un peu tâché .... et puis je laisse aux autres car je pense avoir aussi des réducs dans les mails pub que je n'ouvre pas
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité