Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
21 juin 2009

Pour ceux qui ont des soucis avec les coms

Deux d'entre vous m'ont signalé ne plus pouvoir laisser de coms sur ce blog canalblog .... Je me dis donc qu'il y en a peut être plus. Alors pour ceux qui voudrait vraiment me laisser leurs petits coms (que J'APPRECIE énormément) ce blog est fait en parallèle sur over-blog.

OB

Que ce soit l'une ou l'autre des plateformes il y a des défauts et des avantages
Over-blog multiplie les coms et Canalblog les bloque ... Rien n'est parfait ...
Mais pour moi le principal est que vous veniez me voir ...
bonne journée à tous

Un petit clic sur la capture d'écran ou sur le lien qui suit et vous serez sur "En passant par la Lorraine" d'Over-blog....

J'en profites pour signaler que dans quelques temps les albums photos sur canalblog vont disparaitre pour refonte totale et tri des photos qu'ils contiennent.
Restructuration en cours .....

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas de soucis chez moi...
Répondre
M
..tu les reçois les miens???
Répondre
~
Tu reçois mes comm?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité