Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
14 juin 2010

Un petit bonjour et quelques news

Déjà bonjour à tous ceux qui continuent à venir me voir et laissent des coms malgré mon absence de leurs blogs. Je suis désolée, mais un peu surbookée et très fatiguée j'ai bien du mal à suivre et les newsletters s'accumulent dans ma boite mail pendant que mon (mes) blogs restent quasi inactifs ............ 

D'ailleurs certains d'entre vous ont du remarquer que j'avais supprimé certains de mes abonnements aux news. Ce n'est pas que je ne veuille plus aller vous voir mais tout simplement que je suis obligée de soulager un peu mes boites mails si je veux pouvoir voir les messages importants. J'ai toujours vos liens en favoris et pour ceux qui me laissent des coms (un grand merci encore à vous) je vous trouve très vite . Donc comptez sur moi pour vous retrouver à la faveur d'un trou dans l'emploi du temps.

 

Pour le reste tout va bien 

Kirov grandit bien Il a dépassé les 77cm et les 34Kg alors qu'il n'a que 7 mois et demi. Son éleveuse qui l'a vu hier l'a trouvé superbe. Bonnes angulations, poils bien fourni et bien bouclé, belle tenue et belle tête bien qu'un peu courte (il n'a pas fini sa croissance donc on espère qu'elle s'affinera encore). Seule "ombre" au tableau sa troisième paupière droite blanche mais le défaut est minime et ne devrait pas trop le pénaliser. Nous étions à cette occasion à Gerbéviller pour une PVL et j'ai découvert un Kirov fort intéressé par le leurre ! Pour un peu il participait sans avoir été inscrit tellement j'ai été surprise lorsqu'il a essayé de partir derrière le leurre à son premier passage devant nous.

Noureiev va bien. Il commence à accepter Kirov et même à jouer un peu aveclui quand ses vieilles pattes le laissent tranquille.

Comme toujours vous pouvez les suivre sur Borzoï's passion 

IMG_3715_sign_e

Merci encore aux fidèles ............ ils se reconnaitront ........... et bonne journée à tous

Meurthe et Moselle, juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont magnifiques tes toutous, quel beau blog que j'aime visiter, j'adore les animaux. Ta photo est très réussie. Bonne fin de semaine de Fany la Lorraine à la Réunion. Gros bisous
Répondre
A
Ta photo est très belle, tes chiens aussi d'ailleurs; tu compte initier Kirov à la course plus tard ?
Répondre
L
tu peux la faire encadrer celle là !<br /> moi aussi je suis dépassee par les evenements<br /> et je perds pieds sur mon blog et les blogs !!!<br /> bisous Fréd,<br /> bonne nuit
Répondre
C
...ils font la paire!! lol<br /> Bonne soirée.<br /> Céline
Répondre
A
Ils ont une classe incroyable tes chiens ! Majestueux !!! Je déprime de la même manière en voyant les annonces d'articles s'accumuler dans ma boite aux lettres ! Je n'arrive pas à suivre non plus ! Restons Zen les blogs ne sont pas une compétition... bon courage !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité