Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
21 juin 2009

Timidement.....

IMG_6448_sign_e

elle a fini par accepter de me montrer un oeil.....

IMG_6452_sign_e

mais j'ai du bouger discretement pour la découvrir un peu plus

IMG_6456_sign_e

Bien évidemment pas facile à identifier comme ça mais je pencherai pour Xeris spectrum ou Sirex juvencus ou peut être bien autre chose. Une chose est sûre c'est un hymenoptère .....

Meurthe et Moselle, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu le même il y a quelques jours, mais pas eu le temps de dégainer
Répondre
C
Marrante les 2 première photos!!On dirait vraiment qu'elle se cache!!
Répondre
L
tu es zoologiste? C'est remarquable ce que tu écris et photographies. Non seulement c'est beau, mais tu instruis tes lecteurs (en tous cas moi!) et cela me réjouit. A bientôt, bonne journée.
Répondre
M
pour indentifier mes insectes je les postent sur insecterra , un site vraiment sympa , bise frederique
Répondre
P
Bah, fastoche! C'est une bébête rougicus à oeil globulus noirus!<br /> Le Petit Page, qui retrouve son latin...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité