Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
6 avril 2009

Ailes en tout genre

IMG_8188_sign_e
Mouette rieuse (Larus ridibundus)

IMG_8215_sign_e

IMG_7798_sign_e
Oie de Guinée (Anser cygnoïdes) blanche et phénotype sauvage

IMG_7852_sign_e

IMG_8293_sign_e

des photos nettes ou floues ....

IMG_1051_sign_e

IMG_1054_sign_e

IMG_1068_sign_e

IMG_1600_sign_e

IMG_1608_sign_e

IMG_1623_sign_e

j'aime bien le graphisme des floues.

Meurthe et Moselle, novembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Superbe série (surtout les 6 dernière !!!)
Répondre
N
Frédérique, cette série des ailes est superbe.J'aime en fait bcp les flous.<br /> A +
Répondre
J
Les flous sont vraiment très réussis ! L'aspect vaporeux et immatériel est vraiment fort !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
B
bien cette serie de flou le mouvement est bien saisie
Répondre
H
Pour mon prochain Noël ma demande au papa Noël sera un appareil photo spphistiqué tu me donnes l'envie de me lancer dans la photographie tout comme toi.<br /> <br /> Quelle beauté tes photos
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité