Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
27 juillet 2015

Aïl * Garlic

Allium vineale   Allium vineale

L'aïl des vignes (Allium vineale) est une variété sauvage. Il peut être utilisé en condiment (feuilles et bulbilles).

The crow garlic (Allium vineale) is a wild variety. He can be used as a condiment (leaves and small bulbs).

Allium vineale

Allium vineale   Allium vineale

Il est stimulant, diurétique, expectorant et antiseptique comme tous les Allium.

It is stimulating,  diuretic, expectorating and antiseptic as all Allium.

Allium vineale

 

Allium vineale   Allium vineale

Meurthe et Moselle, juin à août 2014 - juillet 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So wonderfull!
Répondre
_
Raaaah mais j'adore Fred, un article et des photos de toute beauté! Je ne saurais même pas faire un choix de ma (mes) préférée(s)! Quand je vois cet ail, les trois quarts du temps il est comme sur la dernière photo. Je ne me souviens pas l'avoir jamais vu avec des fleurettes. Bravo à toi en tout cas, bonne soirée, bises!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité