Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
23 juin 2013

Rouge, sans aucun doute * Red, without any doubt

on ne peut dire le contraire elle est bien rougeâtre cette femelle aricie pâle (Phaonia pallida).

En fait on la dit entièrement jaune à l'exception des tarses noirs ;)

IMG_8486-signée

Difficult to say the opposite: it is very reddish this female muscid fly (Phaonia pallida).

In fact we say it completely yellow with the exception of the black tarsi ;)

IMG_8488-signée

Meurthe et Moselle, juillet 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles macros, bien que je n'aime pas les mouches en général..clichés très réussis, bravo!! Quand à l'orchis de Fuchs, bravo aussi, moi je photographie beaucoup de fleurs, dont des orchis, seulement je ne vais pas plus loin, seul le côté esthétique des fleurs m'attire, je viens d'apprendre un nom de fleur, merci!.
Répondre
_
...Joli brin de "mouche"!!! ;) Bon dimanche, bises.
Répondre
B
Rouge et poilue!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité