Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
3 avril 2011

Adieu O'Malley

pendant presque 15 ans passé à tes côtés, tu as été un rayon de soleil, un amour de chat.

Tu as été un battant aussi.

Tu as vaincu une PIF (forme sèche) puis un coryza sur tes vieux jours attrapé malgré le vaccin. Le véto avait alors peur que tu perdes tes yeux, mais tu as battu cette fois encore ce méchant virus. 

Mais cette fois nous ne pouvions rien faire pour toi ......

Hospitalisé dimanche dernier en urgence, nous avons mis un terme à tes souffrances vendredi .....

Tu as rejoins ta vieille copine Petrouchka qui nous a quitté il y a un an presque jour pour jour. 

Merci chaton pour le bonheur que tu as apporté dans ma vie .......

IMG_0537_sign_e

O'Malley 05/07/1996 - 01/04/2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'arrive un peu tard, mais je crois qu'il ne l'est pas pour te dire que je suis de tout coeur avec toi . Bel hommage à O'Malley qui t'écoute derrière le rideau
Répondre
T
Ah, superbe celle-ci!
Répondre
L
C'est toujours pénible de perdre nos animaux, passe vite leur vie,joli hommage que vous lui faites.<br /> j'ai perdu mon chartreux le 16 fevrier et il me manque fort.
Répondre
J
Cocou! <br /> Le Chat<br /> de Guillaume Apollinaire<br /> Je souhaite dans ma maison :<br /> Une femme ayant sa raison,<br /> Un chat passant parmi les livres,<br /> Des amis en toute saison<br /> Sans lesquels je ne peux pas vivre.
Répondre
F
Quelle idée aussi de nous attacher autant à nos compagnons à 4 pattes - ça fait toujours mal quand ils partent - mais je pense que c'est plus fort que nous. <br /> Restent les souvenirs et tout ce que l'on a partagé avec eux (l'amour, les bons et moins bons moments, les jeux ....)<br /> Amitiés<br /> Flo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité