Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
11 mai 2010

Au travers des roseaux ............

son chant me révéla sa présence

IMG_1722_sign_e

Dommage je n'ai eu que peu de clichés (en plus pas de la meilleure qualité) de cette rousserolle effarvatte (Acrocephalus scirpaceus) car dès qu'elle m'a apperçue elle a filé .............

NB : je suis contente car cette année nous avons de nouveaux habitants sur nos rives : des fauvettes à tête noire J'espère bientôt pouvoir vous les montrer.

Meurthe et Moselle, mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, , c'est une réussite car elle se déplace vite! Et les fauvettes à tête noire sont de grandes bavardes ( sauf en période de nidification ) ! Bonnes observations!
Répondre
C
Bravo de l'avoir pixellisée!<br /> En plus ta photo est très jolie!
Répondre
C
C'est très jolie.
Répondre
F
mm au travers les roseaux, je trouve cette photo réussie.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Flo
Répondre
J
Une belle rencontre avec cette rousserolle ! C'est vrai qu'il n'est pas facile de la photographier ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité