Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
7 juillet 2009

Punaise ?????

une 'tite photo aujourd'hui sans identification ... pas le temps

entre le boulot, la chaleur, la maison et ses locataires ....

pff pas une minute à moi

Enfin si justemnt quand j'ai une minute je la prend pour souffler car j'en n'en peux plus

Alors excusez moi de mon absence ici ou chez vous mais dans 15 jours c'est les vacances je rattraperai mon retard ...

bonne journée et bonne semaine à tous

IMG_0519_sign_e

Meurthe et Moselle, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On en est tous au même point : fatigue, besoin de vacances, 3000 choses à faire avant de boucler ses soucis ou valises.<br /> bonne semaine, @+
Répondre
C
et je suis contente que tu as enfin du travail on n'en parlera une prochaine fois bisous charlotte
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité