Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
22 juin 2009

et passent les oies.....

rien de nouveau au pays des oies si ce n'est que je commence à m'inquiéter de ne pas revoir la femelle oie cendrée (Anser anser) partie couver il y a un bon mois maintenant. D'autant que j'ai croisé des coquilles d'oeufs vides ......

En attendant les jeunes de l'an passé et les mâles se balladent ....

IMG_4219_sign_e

IMG_2991_sign_e

IMG_3236_sign_e

Meurthe et Moselle, mai-juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oups! toutes belles ces oies, j'ai posté trop vite...<br /> @+
Répondre
H
Moi aussi j'espère que les petits sont bien nés, peut-être un autre animal a endommagé la couvaison...<br /> Toutes ces oies, au fil de l'eau.<br /> @ bientôt
Répondre
H
J'adoooore lesc oies <br /> <br /> Bonne semaine et bisous doux <br /> <br /> Irma la douce
Répondre
L
Je déduis de tes articles que tu habites la campagne. Pour suivre les oies à la trace et savoir laquelle va pondre, il faut être familiarisée avec leurs moeurs et disposer, aussi, d'un terrain d'aventure!... Aujourd'hui, je me balade à ta suite et je me pose la question: où sont les canetons des coquilles vides?...
Répondre
M
..Blaise.!!!" tranquillous", ils s'en vont sur cet eau si calm!!! !!! douceur , dans ces clichés...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité