Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
8 avril 2009

Chat mélomane ?

C'était le 10 mars.

Je rentre de ballade avec les chiens et en ouvrant la porte j'entend une douce musique qui s'échappe du salon. L'appartement devant être vide, un sentiment d'inquiétude ..... nooooooon !!! J'ai l'habitude ! J'ai des chats qui aiment jouer avec la télécommande de la chaine !

Je ne sais pas si c'est le fait du hasard, mais je le pense quand même les animaux sont intelligents mais là ce serait vraiment formidable, régulièrement une patte s'égare sur un bouton de la télécommande mettant en route la chaine. Ce jour là ce fut la BO d'Un été 42 qui m'accueillit. Une belle musique écrite par un français en l'occurence Michel Legrand qui reçu de nombreux prix dont un Oscar.

O'Malley apprécie visiblement.

IMG_0458fin_sign_e


Découvrez A Century Of Movie Soundtracks!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evidemment qu'il apprécie! C'est lui qui a mis la musique en route! Mais il fait semblant de rien, comme tout chat qui se respecte!
Répondre
E
♪"O'Malley le chat d'goutière"
Répondre
C
Il est vraiment adorable O'Malley,<br /> il a besoin d'une musique douce pour s'endormir.<br /> Bisous.
Répondre
P
Ah ces chats....Mon fils avait un aquarium devant lequel la chatte s'installait comme devant une télé, puis l'aquarium a disparu, elle l'a cherché un bon moment puis s'y est faite. Or il y a une semaine mon fils a tout ressorti pour y mettre des plantes, et aussi la revoilà devant, elle cherche en inspectant les côtés où se trouvent les poissons...car elles se souvient c'est vraiment évident qu'il y a 4 ou 5 ans il y en avait...incroyable! Elle monte la garde ...
Répondre
C
Ton chat se crée l'ambiance qu'il aime!Et il te prépare ainsi un accueil caharmant !Quelle délicatesse !<br /> Bon week end de Pâques
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité