Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
11 février 2009

Dans la boite

IMG_3624_cadresign_e

Réglisse, le chat de Patricia, vient de trouver un nouveau jeu : la boite de transport.

IMG_3626_cadresign_e

Serait-ce ma patte de l'autre côté ?

Maintenant que je me suis bien amusé avec la maudite boite qui m'amènera chez le véto, je vais faire des élongations et autres gymnastiques félines.

IMG_3660sign_e

IMG_3662sign_e

Meurthe et Moselle, octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de la réflexion qui se lit dans le regard !
Répondre
C
Adorable matou, il est beau....<br /> Bisous
Répondre
G
tu as su prendre les attitudes bien félines du chat !!
Répondre
C
Brindille aime aussi jouer dans la boite de transport ... ça facilite les choses quand on va chez le véto ;)
Répondre
S
Belle série de photos, la 1er est magnifique, je l'adore.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité