Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
13 mars 2015

ça sent le printemps * Smells like Spring

La promenade du jour avait des airs de printemps.

Nous avons trouvé des tapis entiers de scilles à deux feuilles (Scilla bifolia)

The day walk had Spring airs.

We found whole carpets of two leaf squills (Scilla bifolia)

Scilla bifolia

la première pulmonaire (Pulmonaria sp -montana)

the first lungwort (Pulmonaria sp - montana)

Pulmonaria sp - montana

et le premier coucou (Primula elatior)

And the first cowslip (Primula elatior)

Primula elatior

il sera bientôt là :)

soon he will be there :)

Meurthe et Moselle, mars 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles ces fleurs, la scille à deux feuilles est je crois, très recherchée par les photographes, bravo
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton beau blog avec grand plaisir.<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Je suis Lorraine et j'habite l'île de la Réunion depuis 1995.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Fany une Lorraine sur une tite île intense.
Répondre
C
Que de jolies photos !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité