Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
8 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE ... le lendemain

Hier je n'avais pas de mots pour décrire ce que je ressentais.

Je travaillais et je n'ai appris la nouvelle que passé 20h une fois rentrée chez moi.

Une gifle monstrueuse, un choc inouï face à une barbarie que RIEN ne justifie

le Presse est en deuil
la France est en deuil
L'Humanité devrait être en deuil
il y a malheureusement dans cette humanité des êtres plein de haine qui se trompent de combat

B6yDwWrCMAAfOJS

dessin de l'illustratrice londonienne Lucille Clerc

Pour ceux qui le souhaitent, la Mairie de Nancy et la CUGN organisent un rassemblement Place Stanislas, ce jeudi 8 janvier à 18h30.

Bientôt le blog reprendra son petit chemin de Nature loin de cette réalité mais, jamais nous n'oublierons et jamais nous nous tairons.

Meurthe et Moselle, 8 janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les rassemblements spontanés sont un bon signe... mais quand on voit Houellebecq se sauver, les commissariats dotés de 3 portes de protection ... alors qu'ils laissent des hommes violents dans la nature, et tous ces gens qui font semblant de ne pas savoir que la France n'est plus un pays démocratique depuis sarco et votent encore comme des moutons... ça fait réfléchir. Notons qu'en général ceux qui fuient ce sont les hommes... guère les femmes !
Répondre
K
Bonjour Frédérique<br /> <br /> Charlie n'est pas mort : il est devenu éternel!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité