Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
26 janvier 2010

En soldes !!!!!

c'est la saison il parait .....
suite à une quantité de bêtises incalculable j'ai décidé de faire des soldes .... félins ....

IMG_5146_sign_e

Chester, le roi des bêtises ... n'a-t-il pas l'air désolé sur ce cliché non ???

IMG_5158_1_sign_e

Antubis qui assume sans le moindre remord .....

et pour la dernière Bastet ...

IMG_5188_sign_e

pour elle pas de bêtises mais elle trouvait la boite confortable pour un roupillon ....

Allez une dernière pour la route

Chester mais vous savez malgré toutes les bêtises qu'ils peuvent inventer, je les garde mes matous ....

IMG_5148_sign_e

Meurthe et Moselle, janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne les vends plus?? lol<br /> belles photos,mon chats adore les boites aussi,quand il y en a une il se met dedans!!<br /> Bonne journée.<br /> Céline
Répondre
J
Très amusante série :)
Répondre
*
Tu as bien fait de préciser à la fin car je me serais laissée bien tenter autrement!!! ;) Non mais comment ne pas craquer face à ces bouilles adorables? Bises
Répondre
F
Bonjour Frédérique, <br /> Au moins ce sont des affaires intéressantes ,occasion à saisir , c'est vrai que les chats dorment n'importe ou ,mais ma Noisette garde quand même le canapé ou le lit mouelleux!!!<br /> En ce moment c'est un festival de chat sur les blogs...<br /> Ton dernier bébé est adorable .Le ciel est plein de promesses aussi ,super .Bises.
Répondre
C
Très amusant ; tes matous sont magnifiques et très coopératifs !!<br /> Tu n'avais pas de boîtes assez grandes pour les toutous ??<br /> passe une bonne journée , bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité