Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
16 novembre 2009

Les cheveux dans les yeux .....

... et des grandes dents

IMG_6941_sign_e

IMG_6947_sign_e

IMG_6961_sign_e

Les lamas et alpaga sont en France des animaux domestiques.

Ils ont différentes utilités qui vont de l'animal de compagnie, animal de bât pour la randonnée, débroussailleur et bien sûr fournisseur de laine.

le site intéressant d'un éleveur

Zoo d'Amnéville, mai 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

A voir sur  pi    Sword of the stranger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup je l'ai trouves fort élégants.
Répondre
H
merci pour ces jolies photos
Répondre
H
merci pour ces jolies photos
Répondre
*
Coucou!<br /> J'adore les lamas! J'ai eu l'occasion d'en voir dans leur habitat naturel en Equateur; ils ont un air un peu bête mais moi je les trouve trop beaux, avec plutôt un petit air fripon! Ce sont les mâles je crois qui crachent il faut donc regarder sous les jupes avant de savoir si on peut s'approcher sans trop de risques, hihihi!<br /> Bises et bonne journée! :) Un câlin spécial à Petrouchka!
Répondre
N
Moi j'ai un pb avec les lamas, ils ne m'aiment pas et crachent dès que je m'approche!<br /> Celui ci a un air bien marrant en tous cas! :D et j'adore ton titre, qui m'a fait pouffer!! ^^
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité