Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
26 juillet 2009

trompette

IMG_3572_sign_e__3_

une fleur qui pousse sur un bas chemin.....

IMG_3576_sign_e__3_

un légume je pense mais je ne saurai dire lequel .....

IMG_3580_sign_e__3_

mais j'aime bien ces angles qui tire-bouchonne ...

Merci à tous ceux qui m'ont révélé le nom de cette plante Je connaissais le datura mais grand en pot avec des énormes trompettes pendantes ce pourquoi pas une seconde je n'ai fais le rapprochement

Il s'agit donc ici du Datura stramonium plante toxique ................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe et bonne se"maine à toi et tes zouzeous...ma Fred
Répondre
H
superbe......
Répondre
C
Magnifique cliches.
Répondre
R
ces photos sont vraiment belles !!! bien vu pour les cadrages !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité