Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
16 mai 2009

GRRRRRRRR !!!!

IMG_8366_sign_e

Déjà un rappel habituel : ceci n'est que du jeu, du chiqué.

J'adore les chiens et je suis fascinée par leur façon d'apprendre.

Comme beaucoup d'animaux ils apprennent en jouant.

On apprend ainsi sa place dans la meute, à se défendre, se faire respecter, ... tout cela dans la plus grande bonne humeur et gentillesse. Quand on voit les crocs et les babines retroussées comme sur ce cliché ce n'est jamais que du "fait semblant". Les morsures même si parfois elles paraissent réelles, ne sont jamais portées. Les cris qui échappent aux combattants ne sont que du chiqué pour dire "j'ai bien compris ! c'est comme ça que ça marche".

Ce cliché me plait bien. J'adore le cadrage !

Les béligérants :

Benji, golden retriever

et

Djinka, labrador.

Meurthe et Moselle, avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ma dinka qui cherche toujours mon benji elle ne le laisse pas une seconde tranquille.il ne peut pas jouer avec ses autres copains du bord de la meurthe
Répondre
S
bonsoir<br /> il fallait cliquer au bon moment et tu as réussi bravo, c'est super<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
C
Et oui c'est ça les chiens.
Répondre
H
Bon week end ma Frédérique.
Répondre
C
Jouer à faire semblant !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité