Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
22 février 2009

Une petite valse ?

IMG_7211_sign_e

les valseurs ?

Charlie le petit noir et Câline le croisé Jack russel.

Ce jour là, un jeu des plus énergique et amical.

IMG_7219_sign_e

IMG_7266_sign_e

et totalement inoffensif n'en déplaisent aux images figées

IMG_7267_sign_e

IMG_7270_sign_e

et maintenant "c'est moi qui ait gagné tu ne bouges plus !"

IMG_7255_sign_e

Meurthe et Moselle, octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes sont bien j'ajoute un plus pour la premiere qui me rappelle une position humaine sportive(rugby)
Répondre
M
La première est excellente ! J'aime beaucoup aussi le regard sur la deuxième.
Répondre
G
oui c'est clair qu'ils ont l'air de bien s'éclater...<br /> j'hésite à mettre celles de choupi et léo car imagines si on montre un rott comme cela ..l'image est de suite déformée :-((
Répondre
J
wahouuuuu le regard du toutou noir sur la deuxieme est terrible j adore
Répondre
C
un jeu de chien qui tu as bien shooté là ! <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité