Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
10 septembre 2020

Sous le pot de fleur * Under the flower pot

Cet été, alors que je nettoyais le balcon, j'ai découvert sous un des pots de fleurs une petite araignée fort sympathique. Quelques photos et je l'ai laissé reprendre sa place sous le pot.

This summer, while I was cleaning the balcony, I discovered a very nice little spider under one of the flower pots. A few photos and I let it resume its place under the pot.

Steatoda triangulosa

IMG_6829-1_filtered-signée

IMG_6833-1_filtered-signée

Meurthe et Moselle, juillet 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nice spider...
Répondre
C
trouvé sur mon guide des araignées delachaux ce n'est pas la même que celle présentée au niveau tache triangulaires c'est bien triangulaire mais en forme de chêne rouvre dorsale et costales et bien plus ronde fem 4-5,2 mm
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité