Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
31 mars 2020

Fasciata

IMG_0323-1_filtered-signée

Coléoptère fréquent sur les apiacées en été, le lepture fascié (Stenurella bifasciata) aime les prairies ouvertes qui lui permettent de trouver du pollen en quantité. La larve se nourrit dans le bois en décomposition.

Frequent beetle on apiaceae in summer, Stenurella bifasciata likes open meadows which allow it to find pollen in quantity. The larva feeds on decaying wood.

IMG_1076-1-signée

Meurthe et Moselle, juin 2017 - 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je ne comprend pas , cela fait trois fois que je m'inscrit à ta new letter et pas de message sur ma boite e mail
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité