Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
14 juillet 2019

Fidèle * Faithful

En ce moment, tous les soirs à la même heure, je trouve une adèle de la scabieuse (Nemophora metallica) qui campe sur sa fleur. Quand je dis campe, je devrais dire s'accroche car, même lorsque Liang mon chien chinois vient se coller entre/sur la fleur et moi, elle reste là bien accrochée.

Voici donc quelques clichés de nos dernières rencontres.

IMG_5514-2-signée

Presently, every evening at the same time, I find a brassy long-horn (Nemophora metallica) which stands on its flower. When I say stand, I should say cling because, even when Liang my Chinese dog is sticking between / on the flower and me, it remains well hooked.

Here are some pictures of our last meetings.

IMG_5529-2-signée

IMG_6045-2-signée

IMG_6056-2-signée

IMG_6074-2-signée

 

Meurthe et Moselle, juillet 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So very special! He is rearly looking in the lens :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité