Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
1 janvier 2019

2019

J'aurai aimé vous souhaiter tout le meilleur pour 2019 sur une photo de neige en Lorraine comme cela devrait être. Malheureusement, au vu des températures aujourd'hui qui frôlent les 8°C, c'est avec les premières primevères que je vous le souhaite.

Espérons tout de même que beaucoup se réveillent enfin et fassent le nécessaire pour léguer une Terre d'espoir à leurs enfants.

IMG_0058-1_filtered-signée

I would have liked to wish you all the best for 2019 on a picture of snow in Lorraine as it should be. Unfortunately, given the temperatures today that are close to 8 ° C, it is with the first primroses that I wish you.

Let's hope that many people finally wake up and do the right thing to bequeath an Earth of hope to their children.

Meurthe et Moselle, janvier 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez nous en Bretagne ce n'est pas rare, les primevères dès janvier, en lorraine j'iagine que ça l'est plus!<br /> <br /> Je passe par ici pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019.<br /> <br /> A bientôt Haude
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019 qui vient de commencer.<br /> <br /> La neige n'est pas, ou plus.. au rendez-vous, que ce soit en..Lorraine, comme dans les Alpes et les Pyrénées, à moins d'aller en haute, voir très haute altitude..<br /> <br /> Pour ce qui est de notre très chère Planète..Le fameux.."Save our planet !.."<br /> <br /> Tant que les politiques et grands bandits, en parlant des matières carbonées et autres, seront à la manoeuvre, il n' y aura aucun espoir dans ce sens, ni réel amélioration !..<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous, pour ce premier jour de l'an et de l'année 2019..Denis.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité