Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
18 février 2018

Alternative à Canalblog * Alternative to Canalblog

Devant les problèmes récurrents de Canalblog, j'ai décidé de remettre en route en parallèle la version Blogger du blog. J'aime la simplicité et la personnalisation facile de Canalblog ce que je ne trouve pas chez Blogger, mais je suis fatiguée d'être coincée quasiment tous les week end sans pouvoir préparer mes publications. Ainsi, les jours où Canalblog sera en rade, les publications ne seront faites que sur Blogger qui devient le blog principal. 

Un clic sur la photo et vous y serez.

Capture2 

In front of the recurring problems of Canalblog, I decided to resume in parallel the Blogger version of the blog. I like the simplicity and the easy customization of Canalblog what I don't find in Blogger. But I am tired to be almost stuck every weekend without being able to prepare my publications. So, in the daytimes when Canalblog will be stranded, the publications will be made only to Blogger who becomes the main blog. 

A click on the photo and you will be there.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super blog
Répondre
B
quel dommage ...
Répondre
G
Bonsoir Frédérique, je viens d'aller voir ton blog Blogger et je me suis abonné, par contre quand j'ai voulu laisser un commentaire on me demandais de créer un compte google+ car je n'en ai pas et n'ai envie d'en avoir. Donc problème pour les commentaires désolés, mais j'irai voir tous tes messages car je suis fan de tes photos. Bonne soirée
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis allée voir sur l'autre blog mais je suis obligée d'y laisser un commentaire avec mon compte Google, et pas comme ici avec mon pseudo et mon lien Canalblog. <br /> <br /> D'autre part je vois que tu as tout transféré. Peux tu me dire comment tu as fait ? Y a t'il un logiciel qui permette ça ? <br /> <br /> Merci de ta réponse.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité