Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
23 juin 2016

Abeille * Bee

Les ophrys abeille (Ophrys apifera) sont en fleur depuis un moment mais la météo et quelques douleurs persistantes m'avait éloignée. Ce matin le soleil m'a donné du courage :)

Bee orchid (Ophrys apifera) are blooming for a moment now but rain and some hips aches keep me home.

This morning sun give me courage :)

Ophrys apifera

J'adore ces petits bonhommes souriants :)

I love their smiling faces ;)

Ophrys apifera

Meurthe et Moselle, juin 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour , <br /> <br /> On les voit de plus en plus nombreuses<br /> <br /> dans les parcs , les cimetières , mais il <br /> <br /> faut un oeil avisé pour les repérer !<br /> <br /> Le soleil est de retour avec se cohorte d'amis !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Oh! so very special!!! Thank you :-)
Répondre
L
Très très belles photos d'une fleur pas moins magnifique, surtout la première, pour moi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité