Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
19 juillet 2014

Parallélépipède funambule * Parallelepiped tightrope walker

Cette petite biche (Dorcus parallelipipedus) là avait des envies aériennes ...

This lesser stag beetle (Dorcus parallelipipedus) had aerial desires ...

Dorcus parallelipipedus

en fait, c'était un petit curieux plein d'humour ...

In fact, it was a small curious with a lot of humor...

Dorcus parallelipipedus

Meurthe et Moselle, juin 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'adore! Il y a bien un côté "curieux" sur tes clichés, j'aurais aimé faire cette rencontre! ;) Comme j'ai beaucoup de retard (3semaines quand même) sur ton blog et que je peux pas laisser de mots partout, je veux juste te dire que tes publications sont extras, le bombyle, le sarrasin, les chiens aussi sur l'autre blog! Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité