Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
5 juin 2014

En jupon * Granny's nightcap

La fin de la saison des ancolies (Aquilegia vulgaris) est "proche". L'occasion de vous montrer les photos 2014 :)

Aquilegia vulgaris Aquilegia vulgaris

Aquilegia vulgaris

The end of the season of columbines (Aquilegia vulgaris) is "close". The opportunity to show you 2014 photos :)

Aquilegia vulgaris

Aquilegia vulgaris Aquilegia vulgaris

Meurthe et Moselle, mai 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une fleur qui ressemble à des petites danseuses aux jupons très colorés<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
_
Comme elles sont belles tes ancolies! Ici il n'y en a pas, je n'en ai vues qu'au jardin des plantes et je n'avais pas le macro avec moi, hélas (mais en même temps heureusement sinon j'aurais jamais décollé du jardin lol). Bisous, bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité