Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
11 décembre 2013

Carotte sauvage * Wild carrot

IMG_7177-signée

Les apiacées sont fort nombreuses et souvent difficile à distinguer les unes des autres. La carotte sauvage (Daucus carota) est une des plus simple à identifier

IMG_8879-signée

Apiacea are very numerous and often difficult to distinguish one of the others. The wild carrot (Daucus carota) is one of the most easiest to identify

IMG_7180-signée

Sa fleur rouge centrale (pas toujours présente néanmoins) rend la chose aisée.

IMG_7261-signée

Its red central flower (not always present nevertheless) makes the identification an easy thing.

IMG_9421-signée

Meurthe et Moselle, juillet - août 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie, j'aime bien la couleur sur la dernière.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
J'en ai mangées à midi, mais elles n'étaient pas sauvages!!!
Répondre
_
Waaah la dernière est une bombe!!! Juste extra Fred, bravo! Je les aime beaucoup moi aussi ces carottes sauvages et leur petit nom en anglais: Queen Anne's Lace. C'est tout à fait ça: de la dentelle. Bises et à tout bientôt. :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité