Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
27 octobre 2013

Félins

Le dimanche 20 octobre nous sommes allés faire un tour sur l'exposition féline qui avait lieu à Nancy 

Voici mes deux préférés de l'expo. En cliquant sur les photos vous irez sur l'album consacré à cette expo.

IMG_6323-signée

IMG_6396-signée

On Sunday, October 20th we went to make a tour on the feline exhibition which took place in Nancy

Here are my 2 favorite of the exhibition. By clicking photos you will go on the album dedicated to this exhibition.

Meurthe et Moselle, octobre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je ne vais plus aux expos, trop dur... J'ai déjà envie de chats sans y aller alors tu imagines si j'y retourne! LOL J'aime beaucoup la petite british! j'en baaave) et les Coons of course! Coon un jour coon toujours! ;) Grosses bises et bonne semaine. Merci pour le partage de l'album, il est top! Tu peux me rappeler ton modèle d'apn, j'ai encore oublié!
Répondre
L
Merci pour la visite à l'expo! Les chats sont fascinants et certains de ceux exposés ont vraiment de bonnes têtes.
Répondre
R
waouh, trop mimi!!
Répondre
B
Je ne suis pas "chat" du tout. Alors pour le premier c'est NON. Mais j'avoue que le second est attendrissant
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité