Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
19 juillet 2013

Archives

on continue dans le tri des archives avec l'anémone des bois (Anemone nemerosa)

IMG_6426-signée

IMG_6123-signée IMG_6141-signée

We continue in the sorting of archives with the wood anemone (Anemone nemerosa)

IMG_6149-signée

IMG_6151-signée IMG_6154-signée

IMG_6210-signée IMG_6244-signée

IMG_6261-signée

IMG_6274-signée IMG_6357-signée

IMG_6607-signée

Meurthe et Moselle, avril 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toute fine et délicate
Répondre
B
Toute simple, mais une très jolie petite fleur
Répondre
_
J'aime beaucoup la composition de ta photo 7 (en partant du haut). La deuxième me plaît bien aussi. Bravo pour ta série, dieu sait combien c'est difficile de faire du beau en pleine forêt entre les problèmes de luminosité et le fouillis ambiant! Bises, bonne journée! (je suis aussi plongée dans un gros tri / traitement photo; je m'empêche de sortir actuellement pour pouvoir avancer; j'ai un autre souci aussi: impossible de stocker sur galettes, les fichiers sont trop nombreux et volumineux et mon disque dur externe est déjà presque plein, le disque dur interne aussi d'ailleurs...).
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité