Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
13 juillet 2013

Aromatique * Aromatic

IMG_1415-signée

La sauge des prés (Salvia pratensis) est non seulement une jolie fleur mais, également une plante aromatique fort appréciée.

The Meadow clary (Salvia pratensis) is not only an attractive flower but, also a hardly appreciated aromatic plant.

IMG_1426-signée

En plus de relever nos plats, d'agrémenter les champs de ses jolies couleurs c'est aussi une plante médicinale. Bref un vrai trésor de la Nature.

Besides being aromatic, decorating the fields of its attractive colors it is also a medicinal plant. In fact it's a real treasure of the Nature.


Meurthe et Moselle, juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La doublure est superbe sur la une.<br /> <br /> La définition et le ciselé excellent sur la seconde.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
j'en photographie tellement de ces jolies fleurs.. j'en ai là devant chez moi.. mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi en mettre dans nos recettes!! <br /> <br /> joliment vu.;;-)
Répondre
B
Ses fleurs sont magnifiques
Répondre
K
Flune fine et délicate que la cultivée... la fleur d'un mauve plus soutenu aussi<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité