Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
25 juin 2013

Orchis pyramidal * Pyramidal orchid

Une des orchidées que j'ai vu en plus grand nombre jusqu'à maintenant est l'Orchis pyramidal (Anacamptis pyramidalis

IMG_1880-signée

So far, one of the orchids that I saw in largest number is the pyramidal Orchis (Anacamptis pyramidalis)

IMG_1889-signée

IMG_2289-signée

CITES IIB 

Protégée en région Centre 

IMG_2294-signée

IMG_2301-signée

IMG_2467-1-signée

Meurthe et Moselle, juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les orchis sont à l'honneur sur les blogs, j'en croise beaucoup. Elles ne craignent pas cet été qui ressemble à un automne
Répondre
_
En voilà enfin une que je connais et que je vois beaucoup dans le coin! Elle est très prolifique! Je crois qu'il en reste encore quelques unes, celles qui sont encore un peu à l'ombre on survécu... Bonne journée, bonne semaine. Bises!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité