Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
16 mai 2013

A la recherche du soleil * Looking for the sun

En ce mois de mai 2013, le soleil est plutôt absent ... j'ai donc fouillé dans mes vieux dossiers et, je l'ai retrouvé ... en 2011

In this May 2013, the sun is rather absent ... thus I searched my old files and, I found it in 2011 

IMG_7081-signée

IMG_7083-signée

IMG_7085-signée

IMG_7086-signée

je vous rassure, on l'a croisé quelques fois entre temps ;)

I reassure you, we crossed it several times meanwhile ;)


Meurthe et Moselle, juillet 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Trop chouette la seconde! Ici c'est entre le grand soleil et la morosité: un bien drôle de mois de mai. Ce matin j'ai ressorti les collants!!!! :( Bonne journée malgré tout Fred.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité