Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
18 avril 2013

Deux pour le prix d'un * Two for the price of one

Alors que j'avais le nez dans les anémones, j'aperçus au loin un petit curieux.

While I had the nose in anemones, I perceived far off a little curious.

IMG_6181-signée

je m'approche, et en plein dans l'objectif il me toise ... danger ou pas danger ??

I approach and, in the lens it looks up and down to me ... danger or not danger?

IMG_6182-signée

Visiblement, je ne représentais pas de danger, et il s'est tourné pour "grignotter" son butin ... un joli hyménoptère !!!!!!!!!!

Apparently, I did not represent danger and, it turned "to nibble" at its booty ... an attractive hymenopteran!

IMG_6188-signée

Meurthe et Moselle, avril 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J' adore ces petits monstres ça donne vraiment envie de faire de la macro
Répondre
_
Hihi trop chou ces petites "velues"! Hier j'en ai vu une aussi, pas trop farouche: quelle galère à prendre en photo (et encore la mienne était presque à hauteur de visage sur un mur de pierres sèches, je t'imagine couchée dans l'herbe... dur dur!). Bises, belle journée!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Jolies photos, faut pas avoir peur de ces petites bêbêtes.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
W
il est malpoli , il aurait pu partager enfin !!!!
Répondre
B
Pour une discussion "les yeux dans les yeux", tu es en état d'infériorité!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité