Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
8 février 2013

Patience

Les araignées crabes sont des pro de la patience.

Elles peuvent attendre sans bouger leurs proies pendant de longues très longues minutes et même plus.

 

Spiders crabs are pro of the patience.

They can wait  for their preys without moving for long very long minutes and even more.

2012_08_121-signée

Les Misumena vatia femelles peuvent être vert clair, blanches ou jaunes suivant la couleur de la fleur où elles se trouvent. Dans le cas de celle ci, nettement visible sur son nouveau terrain de chasse, c'est que certainement, cet emplacement est récent. Il lui faut plusieurs jours pour obtenir une couleur qui lui permettra de passer inapperçue sur son lieu de chasse .... quand je vous dis qu'elles sont patientes.

Female Misumena vatia can be light green, white or yellow according to the color of the flower where they are. In the case of this one, clearly visible on its new hunting ground, it's  certainly because, this location is recent. It needs several days to obtain a color which will allow it to pass unseen on its hunting place ... when I say to you that they are patient.


Meurthe et Moselle, août 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
A tomber! Ce sont celles que j'ai le plus de mal à trouver par chez moi, enfin celles de cette couleur... Bravo Fred! ;)
Répondre
B
J'aime ce type d'araignée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité