Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
5 août 2012

Jour de pluie * Rainy day

Aujourd'hui est un jour de pluie comme je les aime. Malgré l'humidité ambiante, je pars avec les chiens et l'appareil photo, espérant faire tout de même de belles rencontres. J'ai eu raison, il y eut beaucoup de petites merveilles sur notre chemin ....

La première que je vous présente, est un demi deuil (Melanargia galathea) rencontré sur un bouton d'une de ses plantes de prédilection, le bleuet.

 

Today is a rainy day as I like them. In spite of the ambient humidity, I leave with dogs and camera, hoping to make all the same beautiful meetings. I was right, there were many of the small marvels on our road....

The first one that I present you with, is a marble-white (Melanargia galathea) met on a button of one of its plants of preference, the cornflower.

IMG_4485-1-signée

Meurthe et Moselle, août 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie tête ! Merci Fred ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité