Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
24 juin 2012

Il était difficile de ne pas s'arrêter * It was difficult not to stop

IMG_0536-1-signée

Grande limace (Arion rufus

Sa couleur rouge brique était tellement vive que je ne pouvais que m'arrêter et l'immortaliser. Je dois avouer que j'étais séduite ... Ben quoi c'est pas beau une limace ? Celle-ci je la trouve très belle :)

Its brick red color was so lively that I could only stop and immortalize it. I have to admit that I was seduced... Who says it's not beautiful a slug? This one I find it very beautiful.


Meurthe et Moselle, juin 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est juste superbe Fred, ce rouge brique bien pétant, ç'aurait été en effet dort dommage de passer à côté de la photo! J'aime énormément! Bises :)
Répondre
B
d'accord avec toi: c'est une très (belle imace) pardon "belle image"
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité