Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
11 février 2012

Quoi de plus normal....* What of more normal....

Quoi de plus normal quand on s'appelle Grigorovitch-Yuri que de faire des sauts parfaits avec aisance ???

What of more normal when we are called Grigorovitch-Yuri that to make perfect jumps with great facility??

IMG_9561-signée

Grigorovitch-Yuri du Domaine d'Iasnaia Poliana

8 mois (8 months old)

Pour ceux qui ne savent pas qui est Grigorovitch-Yuri je vous invite à aller voir le billet que j'ai fait pour expliquer le choix du nom de mon dernier loulou

 For those who do not know who is Grigorovitch-Yuri I invite you to go to see the ticket which I made to explain the choice of the name of my last pet.

Rovitch, février 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je l'aurai bien doublée (ta photo, moi je saute pas aussi bien et loin que Grigo-yuri....) avec celle de ma petite Mona ici http://kumawillowetmoi.canalblog.com/archives/2010/09/08/19013568.html
Répondre
B
Fière allure en effet
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité