Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
5 juin 2011

Clin d'oeil d'avril

Ayant beaucoup de retard dans le traitement de mes photos, j'ai choisi de faire un clin d'oeil à Manola et ses Patchworks d'oubliées et de vous soumettre les photos de la foire d'Avril de Nancy à sa façon .....

Foire Avril 2-signée

 

Foire Avril 3-signée

 

Foire Avril-signée

 

Foire Canard 2-signée

 

Foire Canard-signée

 

Foire chevaux bois-signée

 

Foire confiserie-signée

 

Foire_enfant-signée 

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Manola. Si vous ne connaissez pas son blog vous verrez qu'il vaut plus que le détour !!

Meurthe et Moselle, avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bon j'y suis allée, sympa son blog, mais faut que je termine ici .... tant pis pour toi, je reste encore un peu
Répondre
C
superbe série
Répondre
M
wouaouhhh!!! éclatantes de couleurs tes "oubliées".. dailleurs je suis entrain d'en afire, mais là en ce moment, je suis un peu fatiguée.. un p'tit air de vacances.;;-))) <br /> merci pour ces mots Frédérique et mille bisous à toi.;;-)))
Répondre
B
Très belle mise en valeur de tes photos Frédérique.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité