Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
13 mai 2011

Larve inconnue

larve ou insecte adulte ??

IMG_4262_sign_e

il semble porter une carapace façon armure et des poils blancs dispersés sur le corps mais surtout en touffe à l'arrière ....

IMG_4251_sign_e

qui aurait une idée sur son identification ???

IMG_7807_sign_e

Grâce au forum d'insecte.org j'ai une piste !! 

Il s'agit d'un juvénile d'Issidae ... me voilà donc partie pour en apprendre plus et je n'ai plus qu'à allez rechercher, dans le lierre, les adultes!!

je vous tiens au courant 

 

Meurthe et Moselle, avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie petite bête. J'aime bien la dernière photo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité