Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
5 mai 2011

Des envies de ciel ...

cela faisiat longtemps que je n'avais succombé ...

IMG_3336_sign_e

Avec un mois d'avril estival nous en avons eu quelques uns de fort sympathiques ....

IMG_3415_sign_e

et un petit post traitement ...

IMG_3415_1_sign_e

Couleurs de printemps 

IMG_2276_sign_e

et un crépuscule comme je les aime ....

IMG_2282_sign_e

IMG_2293_sign_e

Meurthe et Moselle, mars-avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut<br /> Je suis complètement émerveillée par les photos ! c'est magnifique !La nature reprend ses droits.
Répondre
L
Très belle série.
Répondre
C
magnifique ma belle
Répondre
M
j'aime la 3ième photo et la dernière... un cile magique!!!;-))
Répondre
A
Belle série<br /> J'aime les quatre dernier clichés.<br /> J'aimerai bien voir ta tête quand tu contemple ces ciels...!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité