Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
22 avril 2011

L'Ete du Livre, Metz 2011

Le week end dernier s'est tenu à Metz le salon littéraire "L'Eté du Livre"

J'y suis allé faire une visite comme de bien entendu. Mais je suis restée comme toujours sérieuse et j'ai réussi à me limiter à 2 livres.... lol (2 ou 3 jamais plus en salon car là c'est plus que tentant de céder à la tentation ha ha ha !!)

Un de ces achats cocnerne directement ce blog ... je vous laisse le découvrir ....

Jean_Yves_Nogret

 

Si vous voulez en savoir plus sur cette visite je vous invite par un clic gauche ICI à vous rendre sur les Voyages du Petit Prince et l'article consacré au Salon.

Moselle, avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité