Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
26 février 2011

1 BILLET PUBLIÉ = 10 REPAS OFFERTS AUX RESTOS DU CŒUR

restosducoeur_300x198

 

Avec nos blogs, on peut aider les Restos du Cœur.

Comme l’année dernière, Danone et Carrefour se sont associés aux Restos du Cœur pour financer 10 repas pour chaque billet qui parle de la collecte.

Il suffit donc de publier sur son blog un article parlant de la collecte alimentaire qui aura lieu les 4 et 5 mars 2011organisée par les employés de Danone et Carrefour.

C’est simple mais surtout ça permet à des personnes comme vous et moi de manger…  Plus personne n'est à l'abri d'un revers de la fortune comme on dit. On a tous tendance à se voiler la face mais aujourd'hui on peut du jour au lendemain se retrouver à la rue ....

En 2010, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas. Ce serait donc dommage de ne pas évoquer, même rapidement, cette collecte…

toutes les infos pour ces actions sur le portail des pieds sur la Terre 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, me revoici, petit à petit, je vais <br /> tâcher de revenir, de prendre chaque jour<br /> un peu de temps pour moi, pour vous.<br /> Je te remercie de ton passage, de la trace<br /> que tu as laissée durant mon absence.<br /> Tes mots me font toujours plaisir.<br /> Voilà qui ne me concerne pas manière de parler,<br /> car ici pas de resto du coeur, mais je partagerai,<br /> car je suis pour cette action...<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité