Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
25 décembre 2010

Joyeux Noël

Désolée d'être absente du net ces derniers temps mais dans mon boulot la période des fêtes est synonyme d'heures à rallonges. je frise les 12h de boulot par jour et avec les zoïs, les chats et le perroquet en plus, vous imaginez bien que je n'ai guère de temps à moi ... donc 

 

mais je me suis trouvé hier un peu de temps pour vous concocter cela ...

Joyeux_Noel_K

Merry_Christmas_2010

Bonnes Fêtes à tous 

et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis ambassadeurs! Puisque nous en sommes presque à la fin , il me reste à te souhaiter un très joli réveillon avec tes protégés! Et une bonne année 2011 , qu'elle t'apporte le meilleur sur le plan personnel et le plan professionnel ( et beaucoup de succès pour ton grand bébé!)
Répondre
B
Je te souhaite bon courage et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année à venir. Bises
Répondre
V
Bonsoir.<br /> J'étais sur le blog de Françoise80 et j'ai cliqué sur ton pseudo,alors j'en profite pour regarder ton blog et te faire un petit coucou.<br /> Trés belles photos...!<br /> A+ et à bientôt.Vince.
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi, Fred .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ton partage
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité