Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
19 juin 2010

Noureiev a 9 ans ..........

Eh oui Sir Noureiev du Grand Fresnoy né le 19 juin 2001 a 9 ans aujourd'hui 

Happy birthay mon Nou 

IMG_6035_sign_e

IMG_6048_sign_e

IMG_6050_sign_e

 

il vieillit et souffre des maux des petits vieux, essentiellement de l'arthrose que l'on essaie de contrôler autant que possible.

Il a ses derniers temps retrouvé un semblant de jeunesse et cherche parfois à jouer avec Kirov. Un petit peu, pas longtemps car je veille à ce qu'il ne se fatigue pas trop et surtout qu'il n'essaie pas de piquer de sprint car sinon il finit toujours par se faire mal.

IMG_5901_sign_e

le voici en train de partager une "bonne" odeur avec Kirov ... Rien de bien intéressant dans ce cliché sauf que j'ai un temps désespéré voir ces deux là se rapprocher un jour. Je suis donc hyper contente de les voir ainsi.

IMG_5909_sign_e

Meurthe et Mosel le, juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pas le temps de tout commenter hélas, mais je voulais voir tout ce que j'avais loupé ,et il y en a !!!!
Répondre
C
bon anniversaire un peu en retard... et oui.. tu le sais bien c'est toujours difficile quand nos amis à 4 pattes vieillissent... nous c'est Némo (Tervuren qui a 12 ans)... à bientôt Fred
Répondre
C
Bon anniversaire au beau toutou et gros câlinou
Répondre
A
Fred, peux tu nous expliquer ce que tu procure à ton Noureiev pour soulager sont arthrose ?
Répondre
M
gros bisous à noureiev pour son anniv
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité